Inscription Coinhouse : comment faire pour s’y inscrire ?

Inscription Coinhouse : comment faire pour s’y inscrire ?

Avant de pouvoir commencer à effectuer l’achat, la vente ou l’échange de cryptomonnaies sur la plateforme du broker Coinhouse, il est nécessaire de commencer par s’inscrire. L’inscription est nécessaire, mais elle est très simple à effectuer et rapide. Dans cette revue, nous allons vous expliquer comment s’inscrire sur le courtier en ligne Coinhouse et commencer à trader.

Comment s’inscrire sur le courtier en ligne Coinhouse ?

Afin de commencer à effectuer des trades sur le courtier en ligne Coinhouse, le trader doit commencer d’abord par créer un compte. La création d’un compte s’effectue au niveau de l’interface du broker, qui est disponible via n’importe quel navigateur web. Une fois que vous aurez accéder au site web du broker Coinhouse, vous allez devoir chercher la case dédié aux inscriptions pour vous y inscrire.

Vous devez ensuite inscrire vos informations personnelles dans les champs du formulaire d’inscription, puis créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Néanmoins, avant de vous inscrire sur le broker Coinhouse, nous vous recommandons vivement de jeter un œil à sa plateforme et de vous documenter à propos de ses services, afin de savoir s’il vous correspond réellement.

Inscription Coinhouse

N’hésitez pas à comparer les services offerts par Coinhouse avec ceux d’autres brokers, afin de savoir lequel répond au mieux à vos besoin. Une fois que vous aurez pris la décision de vous inscrire sur le broker en ligne Coinhouse, il ne vous restera plus qu’à procéder aux étapes suivantes :

  • Accéder au site web de Coinhouse : pour s’inscrire, vous devez accéder au site du broker, puis chercher l’onglet destiné aux inscriptions.
  • Créer ses identifiants : en cliquant sur la case inscription, vous allez faire apparaître un formulaire qu’il faudra remplir. Après cela, vous devez créer un pseudo et un mot de passe.
  • Confirmer son inscription : pour que votre compte devienne actif et prêt à l’emploi, vous devez ouvrir le mail qui vous sera transmis par le broker, puis cliquer sur le lien qu’il contient afin d’activer votre compte.

Est-ce avantageux de s’inscrire sur le broker Coinhouse ?

D’apres les avis positifs qu’on a pu lire à propos du broker Coinbase, on peut conclure que ce dernier est plutôt avantageux. Il est fiable, disponible en français et dispose d’un bon programme de formation qui vous permettra d’apprendre à trader comme un pro.

En effet, ce broker en ligne est idéal pour les personnes qui viennent tout juste de se lancer dans le trading et qui manquent de formation. Cependant, le broker Coinhouse est loin de répondre aux besoins d’un trader expérimenté, car il manque de plusieurs caractéristiques importantes. Tout d’abord, on note l’absence de l’effet de levier, ce qui est une vrai contrainte.

De plus, les frais de courtage du broker Coinhouse sont assez élevés, notamment comparés aux autres courtiers. Nous avons également remarqué que sa plateforme propose très peu d’outils de trading, ce qui est un inconvénient de taille pour les traders expérimentés. Nous vous recommandons donc de bien réfléchir avant de créer un compte chez Coinhouse, afin d’être certain de ne pas avoir de regrets.